le 30-08-2018 23:38
Bonjour,
J ai effectué une commande en juin 2018 avec une livraison prevue devut juillet. Je n ai rien recu, j ai donc pris contact avec le vendeur qui s est engagé a me le renvoyer rapidement suite ala perte du colis par le transporteur. Je suis partie en vacances en toute confiance. Lorsque je suis rentree je n avais toujours rien recu et le litige etait clos. Il est actuellement injoignable et ebay egalement!! Que faire pour me faire rembourser?
Cordialement
Bonsoir,
Si vous avez réglé par paypal, vous retrouvez l'email d'accusé de réception de votre paiement et vous appelez le 0800 942 890 (appel gratuit d'un poste fixe).
Il est important de retrouver cet email car il contient un n° de transaction qui vous permet de faire une réclamation jusqu'à 180 jours après achat...
Si vous avez réglé par chèque.. vous avez les coordonnées de votre vendeur... auquel cas il faut passer par la méthode courrier RAR avant plainte si le montant de l'achat vaut le coup.. idem pour un virement mais avec l'aide de votre banque..
Mais sans réaction de la part du vendeur... je crains que vous ne retrouviez pas vos sous..
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Bonsoir,
Ebay dans tout ça, ne sert à rien, mais Lingma85 vous a donné la marche à suivre.
Paiement par carte passe obligatoirement par paypal.
Pou répondre, répondez à la suite de ce fil, ouvrir plusieurs fils complique les choses.