annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand on se fait insulter par un vendeur suite à un défaut sur un produit ?

Bonjour

 

J'achète une pendulette 12 volts pour voiture .Je l'installe et l'éclairage ne fonctionne pas .Effectivement ,il manque l'ampoule .Je le signale au vendeur. Je suis mécontent  et je finis par me faire insulter et me faire menacer . Les mails sont disponibles

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

ok, non pas un défaut mais un manque ou un oubli ,pas de quoi déclencher une "ire "courante chez vous :

quand on vous lit.... vous avez des pbs en rafale avec vos vendeurs,  un hasard ? posez-vous quelques questions ...sur votre capacité à négocier  avec eux en amont

 

les evaluations ne sont pas un défouloir...Je pense que là les vendeurs qui vont vous lire vont tous comprendre....  les meilleurs des vendeurs , en ont plus que marre de se faire marcher sur les pieds, agressés (en faisant des prix de +en +bas pour vendre) sans pouvoir répondre à longueur d'agressions

 

Face à des acheteurs qui payent- se croient ainsi dans leur droits et tjrs autorisés

- à pourrir leurs comptes pour des motifs bénins et  futiles-  Sans se préoccuper des dégats pour eux vendeurs  : comptes supendus pour performances insuffisantes a cause de mécontents chroniques  qui manient les evaluations et refont la guerre des étoiles selon leur humeur .

 

les evaluations devraient être des marqueurs pour des tromperies graves , des fautes lourdes .  

 

En lisant vos evaluations laissées aux vendeurs : le vendeur de l'ampoule oubliée peut-il être enclin  à supporter vos remontrances alors qu'il sait que de toute façon vous allez l'aligner pour une simple ampoule oubliée ou evaluer un produit utilisé tel un lanceur d'alerte !!

 

keep calm et raison gardée  sinon" tous aux abris" ....

Poser une question à la communauté