annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si l'acheteur prétend ne pas recevoir son colis

Bonjour,


Tout d'abord pardonnez-moi si la question a déjà été posée ou si la réponse était déjà indiquée et que je ne l'ai pas trouvé;


Voilà je vous explique mon souci j'ai mis en vente des ordinateurs récemment cependant c'est la première fois que je vends des objets aussi chère est je me suis posé la question du risque d'arnaque si un acheteur prétend ne pas avoir reçu son colis

je vous explique pas la galère ,

je sais pas si les risques de ce genre de chose sont élevés mais allez savoir il y a toujours des filous donc je préfère prendre certaines précautions

si certaines d'entre vous expérimentés dans la vente d'ordinateur (ou autre transaction similaire) pourrait me donner quelques conseils;
Un simple colis suivi suffit-il à ne pas être embêté par ce genre de soucis ou y a-t-il des astuces à avoir comme une assurance ou autres
Merci de vos réponses

Loris

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

@loris2605 

Paiement paypal = 180 jours pour que l'acheteur utilise votre produit, vous le détraque, ou change des pièces et les remplace par des pièces HS, et ouvre un litige pour objet non conforme; vous serez obligé de le lui rembourser, Vous pariez les frais de port, et récupérerez un ordi bon mettre à la poubelle....

 

Mettez fin à votre annonce, recréez la avec le formulaire de vente avancé, vous pourrez ainsi ne plus proposer paypal, vous pourrez proposer virement bancaire....

 

 

Poser une question à la communauté