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Quel recours sur objet falsifié quand le gestionnaire de litige n'a servi à rien

Bonsoir,

 

J'ai payé (28 €) par chèque et reçu une BD falsifiée (non originale mais extrait d'une d'une reliure)  de [Pseudo], le gestionnaire de litige  n'a servi à rien, le vendeur refusant de me renvoyer mon chèque  pour retour de la BD, j'en conlut qu'il n'y a aucune protection sous Ebay à l'inverse de **bleep** où un vendeur est payé qu'une fois que l'acheteur a certifié que la marchandise était conforme  (du coup j'achète désormais sur **bleep**), y-a-t-il moyen d'avoir un recours contre un tel vendeur (exclusion du vendeur de Ebay ou remboursement), sachant qu'il a noyé mon avis négatif par une dizaine d'avis positifs (de complaisance vu les similitudes rédactionelles), merci de vos réponses

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oubliez , vous ne pouriez qu'aller en justice mais pour 20 euros persone ne vous entendra

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