le
23-01-2015
11:40
- dernière modification le
23-01-2015
12:10
par
lester_li
j' ai vendu un bracelet Hermès sur Ebay. Or l'acheteur a contesté son authenticité, refusé de le faire expertiser chez Hermès et demandé le remboursement. Le remboursement a été effectué sur Paypal et le bracelet ne m'a pas été renvoyé. De quel recours puis-je bénéficier?
Voici le nom et les coordonnées de l'acheteur:
[Coordonnées]
Pourquoi avoir remboursé sans avoir eu le retour de l'objet ?
=> Bye Bye Bracelet
et bye bye sous sous...
Bonjour,
Vous vous êtes fait escroquer.
Il faut impérativement que vous portiez plainte.
Cherchez aussi sur Google et autres moteurs de recherche si vous ne trouvez pas des infos exploitables sur ce **bleep**.
Je vous souhaite de le coincer. Ne baissez pas les bras.
Cordialement. Jm
Bonjour ,
c est courant , paypal et ses engagements qui laissent a désirer ,
vous avez le nom et l adresse du client il vous reste la plainte ,
c est une escroquerie et il ne faut pas hésiter a porter plainte ,
dans l avenir avec 180 jours pour les litiges ça vas pas être triste ,
pensez a supprimer paypal de vos ventes pôur être tranquille ,
ça évite la location gratuite de vétements et autres articles ,
et les escroqueries en tous genre puisque paypal rembourse sans retour d objet ,
cordialement ,
Bonjour,
Tout faux
Le renvoie devais être fait avant de remboursement PP > si le litige est encore en cous demander le renvoie de l'objet
Vous pouvez toujours essayer d'appeler PP > 0 800 942 890
Cdlt
si tu ais trop loin de l acheteur il suffit de trouver un ebayeur pas trop loin qui va aller recuperer ton objet,si il ne veut pas ,ecrire un message a paypal quil lui ressaississe son compte