BONJOUR;
Voilà j'ai vendu un mp4 écran tactil a une personne qui m'a régler par chèque; tout s'est bien pasé; le mp4 été bien controler, tester et envoyer dans son emballage parfaitement protéger par colissimo; 2 jours aprés que cette personne avait reçu son achat; m'envoie un message en me disant que l'écran s'allume mais n'est pas fonctionnel et m'a laisser son numéro de téléphone; étonné je l'appel dans la foulé; et me répète le problème; je me suis dit que sa arrive que la personne n'a pas su le fonctionner comme il faut; donc je lui proposer un échange; ce matin je reçoi le mp4 et surprise l'écran été fissuré avec un petit mot en me disant:" la loi prévoyant une faculté de rétraction de tout achat effectué par correspondance dans un délai de 7 jours à compter de la réception de l'objet je ne souhaite donc pas un échange mais le remboursement du prix du lecteur"; donc du cou je me suis rendu compte que cette personne est malhonnete et de mauvaise foi; elle cassé l'écran est elle me l'a même pas signaler dans son premier message avant que je lui propose l'échange.
donc je me retourne a vous pour me donner quelques conseils; si je suis dans l'obliguation de la remboursser ou de lui retourner le colis en reffusant sa demande.
merci d'avance de votre aide.
cordialement