un litige a été clos en ma faveur par paypal et j'ai reçus une évaluation négative
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le 04-01-2014 00:18
un litige a été ouvert a mon encontre pour un objet ne correspondant pas a la description ,soit,je demande donc a l'acheteur de me renvoyer l'objet afin que je lui fasse un remboursement total via paypal !
il accepte !
puis je reçois plusieurs message de paypal me donnant le numero de suivi de mon objet en retour !
enfin je reçois un dernier message de paypal me disant que le litige est clos en ma faveur car le numéros de suivi ne correspondait a rien
donc je pense que l'acheteur tente de ce faire rembourser l'objet tout en le gardant !!!
de plus je me prends une évaluation négative (la premiere depuis mon début d'activité sur EBAY)
que puis je faire ??????
VERS QUI ME TOURNER
MMERCI

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Bonjour.
C'est le gros problème avec ebay! il n'y a personne "au bout du fil pour répondre". Il n'y a que ce qu'ils encaissent sur notre dos qui les interresse. A nous à nous débrouiller. Le vendeur a toujours tord (même quand il a raison!). Ma solution a été d'aller voir un site français beaucoup plus sérieux ([Site tiers]). De plus le vendeur est obligé de mettre une évaluation positive pour signaler que 'acheteur ne paie pas, ne répond pas... on ne peut pas mettre de négative. SCANDALEUX. Faites comme moi, allez voir ailleurs. Il ni a pas d'autre solution avec ebay que l'on ne peut pas contacter. Bon courage. André.
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