le 02-01-2019 17:36
Bonjour,
J'ai vendu un objet le 8 décembre, l'acheteur a trouvé un "défaut" à l'objet et a souhaité que je lui reverse la moitié de la somme, chose que j'ai refusé.
J'ai donc proposé que l'acheteur me renvoie l'objet, il a accepté, j'ai donc utilisé le service d'ebay afin de lui transmettre un bordereau de renvoi. Le bordereau lui a été envoyé par ebay (payé presque 7€ soit dit en passant).
Mon problème est le suivant:
Le bordereau a été transmis à l'acheteur le 10 décembre, il m'indique le 24 décembre avoir renvoyé l'objet en point relai UPS.
Sauf que je n'ai pas recu l'objet.
Ma question :
Comment obtenir les informations de suivi du bordereau de renvoi? Car quand je l'ai payé, ebay l'a envoyé à l'acheteur mais je n'ai aucune copie de ce bordereau... Et quand je demande à l'acheteur le numéro de suivi il fait le mort....
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonsoir,
à part contacter ebay....et surtout supprimer paypal de vos modes de paiement.
Cette garantie eBay est une mine d'or mise en place pour les tricheurs....................... ell s'ajoute au "prêt de 6 mois" de paypal....................................