annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La sécurité sur eBay

un06
Non applicable

Bonsoir;
Qui nous protège d'Ebay !
J'ai eu mon compte Ebay bloquer quinze jours suite à un différend avec un vendeur .
Ebay m'a demandé de régler mon ardoise que je lui ai Réglé Immédiatement et après lui avoir Réglé je leur et dit vous m'avez demandé de l'argent mais je ne vous dois RIEN DU TOUT .
Une semaine et passé et il me dise de patienter mais ma patience à des limites alors j'ai appelé mon avocat qui va ou a entamé une procédure et j'ai déposé plainte et toujours aucun remboursement.
Alors comment se fait-il qu'Ebay me donne des leçons de morale entre mon vendeur mal poli et moi et eux se permette de demendé de l'argent à quelqu'un qui ne doit rien je trouve ce comportement et leurs façons de faire abusé.

C'est comme du racket là mais si quelqu'un doit me racketter je préfère qu'il vienne en face

En attente de vos réponse.

En vous remercient.

Sincére salutation

 

Afficher le sujet en entier

et bien voilà tout es plus clair.

eBAY va vous rembourser

Quant à la suspension de votre compte c'est que votre vendeur a du signaler votre comportement envers lui comme il vous l'a annoncé

http://communaute.ebay.fr/click.jspa?searchID=-1&messageID=1900113305

 

C'est vrai que sur le plan communication votre étoile est palissante.

 

Beaucoup de répondants ont des profils 0 (ou confidentiel) créé pour ce forum mais ils n'en demeure pas moins qu'ils sont tous des vendeurs ou acheteurs expérimentés.