le 22-03-2012 11:09
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai ouvert hier un litige auprés de Paypal pour un objet vendu défectueux et non conforme en cochant la case remboursement de la somme et en indiquant dans mon message que je souhaitais etre remboursé en renvoyant l'objet à mes frais.
J'ai reçu la notification que le vendeur refusait le remboursement et un message de celui ci: " Si au retour de l'appareil je constate que celui ci ne fonctionne plus parfaitement comme indiqué dans l'annonce et représenté photographié à la vente allumé en fonctionnement sans aucun problème d'écran, j'en déduirai que celui-ci a été endommagé lors de sa réception (puisque que vous prétendez que le colis est arrivé sans dommage) et m'opposerai fermement à tout remboursement. "
S'il est besoin de le préciser ma bonne foi est réelle!
J'avoue ne pas savoir que faire, dois-je renvoyer l'objet au vendeur ou demander à Paypal de trancher et attendre leurs instructions?
Merci d'avance pour vos réponses! : )
Merci pour la réponse rapide!