le 07-05-2013 14:00
Bonjour,
je cherche à obtenir réparation pour une malversation due à un acheteur (d'un objet que je vendais).
J'ai envoyé l'objet, celui-ci s'est un peu abîmé dans le transport (fêlure de la carrosserie pour une voiture radiocommandée). Je propose à cet acheteur une compensation pour effectuer s'il le souhaite une réparation. Il refuse en m'insultant (bon, ok, les gens sont des connards, j'ai l'habitude). Je n'insiste pas et accepte donc de le rembourser ( environ 250 euros tout de même). De le rembourser oui mais j'attend impatiemment qu'il me retourne l'objet. Je suis débité de la somme en question. L'objet n'est toujours pas revenu chez moi. Deux mois après, la voiture revient.
Elle est complètement en pièces détachées et il manque plein de pièces. De nombreuses pièces ne sont pas les pièces d'origine. L'acheteur à profité de ce problème pour: 1/désosser ma voiture 2/ s'accaparer les pièces détachées en bon état qui lui manquait 3/ se débarrasser de pièces en mauvais état (inutilisables et invendables) qui lui appartenaient. Ma voiture m'est donc revenue toute démontée, incomplète, invendable, inutilisable. Elle a complètement perdue sa valeur marchande originale. Qu'est ce que je peux faire pour punir ce trou du ...? Ou pour simplement obtenir réparation? Merci à ceux qui voudraient me répondre que je ne peux rien faire de s'abstenir. Merci à ceux qui ont connu les mêmes soucis et qui pourraient m'aider.
Merci à ceux qui voudraient me répondre que je ne peux rien faire de s'abstenir
d'efficace et de légal rien
donc je m'abstient
la prochaine fois préférez le virement