le
28-02-2016
15:55
- dernière modification le
28-02-2016
16:30
par
lester_li
Bonjour à tous,
voici le message que j'ai adressé au service client concernant mon problème, si des personnes peuvent m'éclairssirent et/ou m'apportaient des infos, si certains ont été confronté a un problème assez ou identique, car moi je ne suis pas arrivé à comprendre
Comme je le précise dans le message au S.C j'ai des copies des tableaux d'enchères qui aident grandement à comprendre. Merci à tous par avance.
Cordialement
Message au Service Client:
Bonjour,
Le 25 février 2016, je m'aperçois que mon tableau d'enchères affiche une enchère à 14: 28: 52 du membre [Pseudo] identique (361,00 EUR) à celle qu'il a lui-même entré précédemment, la même chose se produit à 14: 29: 49 de nouveau 361,00 EUR, puis le 26-fév-16 12: 59: 25 de nouveau 361,00 EUR, puis le même jour 13: 01: 44 de nouveau 361,00 EUR, et encore ce 26 février à 21: 12: 17 de nouveau 361,00 EUR, ceci bien entendu sans qu'aucun autre membre n'ai enchéri dans les intervalles.
Ceci est contraire à la bonne pratique des enchères, que ce sois un système automatique qui ai généré ces "enchères" vos services et outils aurais du bloquer ce membre
car il procédait d'une manière qui est contraire a votre réglement. Je précise que je ne m'avance pas les mains vides, je possède une copie du tableau d'enchères en question.
Dans un premier temps, je m'adresse à un de vos conseillers par l'intermédiaire du Chat, je ne vais pas entrer dans un long discours, comme vous le savez, j'en possède la copie.
Je possède également une copie tableau d'enchères du 28.02.2016 avec différences et changements troublants, c'est le moins que l'ont puissent dire.
Si vous êtes objectif et honnête, vous me trouverez la possibilité de vous adresser ces copies. Car je ne crois pas du tout à la théorie du beug!
Simplement j'accuse ce conseiller d'incompétence professionel et surtout de déclarations mensongères.
Ensuite j'ai effectué un contact par téléphone, la je n'ai pas de copie de la conversation, mais vous en avez une.
Ici également, je me suis heurté à un mur, d'icompréhenssion. Au mieux je soupçonne une défaillance de votre système.
J'ai seulement apris comment effacer ces enchères factices répétées, ce que j'ai fait vous le constaterez, j'ai également bloquer le membre [Pseudo].
Vous êtes responsable de ce qui ce passe sur votre site, ce genre de chose ne doit pas être possible.
J'ai subi à cause de vous une gène et un préjudice moral qui m'a causé beaucoup de désagréments et de temps perdu.
Pour violations répétées à l'encontre de votre réglement et déclarations mensongères de votres conseiller, je vous demande le remboursement intégral de tout mes frais d'enchères
Et de plus des sanctions à l'encontre des responsables de manquements et fautes.
Je tiens à votre disposition tous les documents/Fichiers liés à cette affaire dont je dispose.
Dans le cas ou je n'obtiendrai pas satisfaction, je suis tout à fait disposé pour aller plus loin, dans la légalité, car nous ne sommes pas dans une république bananière.
Sachez, que je suis vraiment dépité par ce qui c'est passé et la tournure qu'elle as pris, en cause vos services et votre société, alors faites moi changer d'avis.
J'attend une réponse de vos services dans les meilleurs délais
Meilleures salutations
Bonjour,
D’après ce que vous décriviez, il s’agit du système d’enchère automatique. Je ne remarque rien d’anormal ni de contraire à nos règlements sur les enchères. Toutefois, je constate que vous avez contacté notre service client et votre dossier est en cours de traitement. Je vous invite à attendre leur réponse.
Merci pour votre patience.