le 17-03-2015 10:29
Suite a la vente d'1 objet payé par paypal,l'acheteur ouvre 1 litige pour objet non recu....Comme j'avais envoyé sans suivi,j'accepte le remboursement.Le probleme c'est que je l'ai remboursé par erreur 2 fois.la premiere en faisant 1 virement sur son compte paypal et la seconde en voulant prevenir paypal de mon remboursement,j'ai cliqué sur la fonction rembourser l'acheteur,et paypal a remis mes fonds bloqués sur le compte de l'acheteur.....J'ai donc contacté le vendeur pour qu'il me rembourse le virement(42€!)mais pas de nouvelles,pas de réponse de sa part.......Résultat:84€ de perdu...J'ai donc 1 doute sur l'honneteté de l'acheteur qui a tres bien pu recevoir le colis et voyant qu'il n'y avait pas de suivi a ouvert le litige pour obtenir le remboursement?
bonjour ,
c est cuit le premier virement est un transfert de compte a compte ,
de plus paypal a prit sa com dessus ,
le deuxième est le remboursement du ,
a savoir un objet payer par paypal et envoyer sans suivit se perd a 99% des envois ,
votre client a fait une super affaire ,
cordialement ,