annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement paypal

Suite a la vente d'1 objet payé par paypal,l'acheteur ouvre 1 litige pour objet non recu....Comme j'avais envoyé sans suivi,j'accepte le remboursement.Le probleme c'est que je l'ai remboursé par erreur 2 fois.la premiere en faisant 1 virement sur son compte paypal et la seconde en voulant prevenir paypal de mon remboursement,j'ai cliqué sur la fonction rembourser l'acheteur,et paypal a remis mes fonds bloqués sur le compte de l'acheteur.....J'ai donc contacté le vendeur pour qu'il me rembourse le virement(42€!)mais pas de nouvelles,pas de réponse de sa part.......Résultat:84€ de perdu...J'ai donc 1 doute sur l'honneteté de l'acheteur qui a tres bien pu recevoir le colis et voyant qu'il n'y avait pas de suivi a ouvert le litige pour obtenir le remboursement?

Afficher le sujet en entier

bonjour ,

 

c est cuit le premier virement est un transfert de compte a compte , 

de plus paypal a prit sa com dessus , 

le deuxième est le remboursement du , 

a savoir un objet payer par paypal et envoyer sans suivit se perd a 99% des envois , 

votre client a fait une super affaire , 

cordialement , 

Poser une question à la communauté