le 16-12-2014 10:03
Bonjour,
Vente annulée à le demande de l'acheteur par litige auprès de paypal. L'acheteur me renvoie l'objet et paypal rembourse l'acheteur.
Je demande donc l'annulation de la transaction auprès d'ebay pour ne pas payer la commision et retirer l'évaluation que j'avais laissée. Réponse d'ebay : l'acheteur refuse l'annuation donc vous ne serez pas remboursé des frais. C'est extraordinnaire que l'acheteur refuse d'annuler une transaction qui l'a été à sa demande et qu'ebay trouve çà normal. Pas de réponse à mes mails de la part d'ebay... on marche sur la tête là! Si quelqu'un d'ebay pouvait enfin me répondre...et m'expliquer leur position.
Je tiens à disposition tous les mails de l'acheteur et de paypal concernant cette annulation de vente qui est mainteant effective.
cdlt
Bonjour ;
Si votre acheteur a ouvert un litige sur Paypal pour se faire rembourser ,c'est qu'il n'était pas satisfait de son achat, je pense ;
Maintenant qu'il a refusé la Demande d'anulation de transaction , vous ne pouvez plus rien faire .
Vous auriez du lui proposer de suite la Demande d'anulation , et ne pas le laisser ouvrir en premier un litige .
Cordialement .