annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement par chèque :

J'ai renvoyé un article à mon vendeur et celui-ci m'a dit que le chèque de remboursement était parti.

Quels sont mes recours si lorsque je reçois le chèque celui-ci est en bois?

J'ai payé via Paypal.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Lorsque vous avez un souci avec un objet reçu qui a été payé par payal...

- il faut ouvrir un litige pour objet non conforme..

Cela vous protège, dans la mesure où dès qu'il y a ouverture de litige, paypal fera le nécessaire pour "bloquer" le produit de cette transaction et si remboursement il y a........ il se fera par le moyen que vous avez utilisé pour payer...

 

Tant que vous n'avez pas reçu le chèque.... rien ne prouve qu'il a été envoyé... !

 

Cordialement

Tu à payé par paypal mais tu n'a pas respecté la procédure paypal pour les retours, ne vient donc plus te plaindre.

Poser une question à la communauté