annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation d.enchere

Bsr le forum il m.arrive du jamais vu! un portefeuille en vente une acheteuse encherit des le debut sur mon objet donc 18,02 tout a l.heure je regarde elle a enlever l.enchere sans me prevenir et sans mon accord  pretexte mauvaise saisie l.enchere a été enlevé ce soir j.ai verifié et l.heure ne correspond pas c.est a dire que l.enchere date de ce matin  est c.est faux a votre avis quoi faire ? j.ai signalé a ebay qu.en pensez vous merci pour votre reponse faut s.attendre a tout cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour Gwendoline

Un acheteur a tout à fait le droit de rétracter une enchère tant qu'il reste plus de 12 heures avant la fin, ou dans l'heure qui suit l'enchère dans les 12 dernières heures.
Du reste cet acheteur est un habitué, il suffit de regarder ici
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=220743113511&aid=o***o&eu=GY2TyT...

Pour l'enchère il est dit
Enchère :22-févr.-11 19:06:12 Paris
Rétractée : 27-févr.-11 00:08:09 Paris

Donc c'est bien la rétractation qui est d'aujourd'hui et l'enchère du 22 février

Bon dimanche

Voir ici
http://pages.ebay.fr/help/buy/bid-retract.html

Fut un temps où un acheteur qui s'était rétracté plus de 3 ou 4 fois voyait son compte restreint mais il semble que ce ne soit plus le cas car j'ai vu des comptes avec plus de 60 rétractations

-- Modifié par zena_lee à 27 Feb 2011 1:46 CET

Réponses (3)

Réponses (3)

Bsr j.ai regardé effectivement !!! mais personnellement je ne sais pas comment le faire pour voir les nombres de fois d.une retractation  car je ne me casse pas la tete pour chercher plus loin ! c.est une erreur de ma part mais je ne suis pas assez futé pour cela ! merci bcp;-)

Merci infiniment ZENA_LEE je ne le savais pas ! Je trouve qu.en ce moment il y regne du bordel sur ce site  on regle par paypal les ojets sont envoyées en simple on envoi des objets qui arrivent avec defauts on nous traitent de menteuse etc..... boof Bon Dimanche Merci Bcp

Poser une question à la communauté