annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SECURITE et CONFIDENTIALITE

marcouph
Non applicable
Bonjour J'ai participé à une enchère pour l'objet suivant: Nikon D70s + AF-S DX 18-70mm - Garantie 2 ans Objet nº : 140021313550. Je m'étonne de recevoir le jour même le message suivant : de I. C. Message : FROM:(informaticaperte) Dear eBay member, sorry for disturbing you ... I saw that you were bidding on this product:(Nikon D70s + AF-S DX 18-70mm - Garantie 2 ans Objet nº : 140021313550),and I thought that I can make you a better offer.I can sell you the same item brand new with the same accesories for this price: 400,00 EUR. If you are interested we can work out with a price cause i want to sell it and I am ready to NEGOCIATE it. If you are interested in my product e Mail me at:(informaticaperte33powerseller@yahoo.com). If you want to spare some money this is your lucky day. Please contact me as soon as possible if you are interested in my offer. You will recive more informations. E-MAIL: informaticaperte33powerseller@yahoo.com ON-LINE: http://stores.ebay.it/INFORMATICAPERTE Copyright 1995-2005 eBay Inc. -------------------------------------------------------------------------------- Get your email and more, right on the new Yahoo.com Merci de me dire si eBay est à l'origine de ce message. Sinon, comment eBay assure la confidentialité des transactions ? d'avance merci pour votre réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Il n'y a pas de confidentialité sur ebay, sinon rien ne marcherait. C'est toujours un choix a faire entre sécurité et convivialité. Soit on fait un site super sécurisé réservé a une caste élitiste (on à déja les Grandes Ecoles etl'ENA pour cela, et tout le monde en connait le résultat) Soit ou fait un site utilisable par tous, au risque d'etre traité de démago et de pas sérieux.
zenobye
Non applicable
Bien sûr que non qu'EBay n'est pas à l'origine de ce message. Ce n'est que l'un des multiples spams que l'on reçoit quand on enchérit sur un objet sensible et de valeur. Avec une offre de vente hors EBay, c'est un grand classique. Il suffit à ces vrais ou faux vendeurs de t'envoyer un message via ton pseudo. Alors, tu laisses tomber et poubelle. Ou alors, tu dénonces à EBay pour proposition de vente hors EBay et message "non sollicité illicite ou frauduleux".