annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP AUX BIDOUILLEURS

Salut a tous, voilà je suis pro et j'utilise Ebay de temps en temps. Que faire contre les utilisateurs "CHOMEUR" réguliers, que nous Travailleurs salariés ou pas payons via nos charges sociales??

Je connais deux ou trois pseudos qui se confortent avec leur "salaire assedic" et PLUS le salaire et là je parle bien de salaire obtenu grace non pas a leur travail mais aux ventes faites sur Ebay. Alors comment se défendre?? dois-je dire a Madame URSSAF ET Monsieur Organique de diminuer mes cotisation compte tenu que certains commerce sans payer aucunes charges??? La réponse de ces 2 organisme ne sera pas en ma faveur vous l'aurez bien compri. ALORS QUE FAIRE

CONTRE TOUTES CES PERSONNES QUI BIDOUILLENT AU DETRIMENT DES PRO QUI EUX ESSAIENT DE TRAVAILLER DANS LES REGLES !!!

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

endjy11
Non applicable

bonsoir    outre Mde URSSAF et Mr Organique tu oublis le 3eme luron  Mr FISC qui s'interresse beaucoup aux vendeurs particuliers sur Ebay

@  rbre713

il y a un autre proverbe : Comme on est on croit les autres

c ordial....

C'est l'Hopital qui se moque de la Charité.
endjy11
Non applicable

bonsoir    n'es tu pas inscrit comme vendeur

PARTICULIER sur Ebay ?? 

cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour

Quelqu'un qui se dit scandalisé par des chomeurs qui vendent sur eBay pour arrondir les fins de mois alors que cette personne se dit professionnelle et est déclarée comme vendeur particulier auprès de Ebay est HORS la loi pour le fisc et n'a rien à dire

Il se mets comme vendeur professionnel et là il peut dire quelque chose à conditions que celà soit sensé

En plus il contourne les frais de eBay

Bonnes réflexions

"pour celui qui me dis que c'est l'hopital qui se moque...je ne comprend pas bien"

Bonjour, vu que vous êtes inscrit en tant que vendeur particulier et que comme tout le monde vous vendez de tout y compris se qui semble être les vêtements trop petits de vos enfants, je ne vois pas pourquoi les autres n'en auraient pas le droit, ni l'intérêt de ce post!

Merci a vous d'avoir réagi mais que faire alors?

Pour celui qui me dis que c'est l'hopital qui se moque... je ne comprend pas bien

jojo041254
Non applicable

toute à  fais d'accord de plus l'origine des objets mis en vente sont souvent douteuse,ou vende des adresse de magasin en faisant croire qu'il vende un objet ex,ex!!!!!

cordialement 

Poser une question à la communauté