annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spoof

v20-100t
Non applicable
J'ai reçu un message soit-disant d'Ebay en anglais, mais qui ne venait probablement pas d'Ebay. J'ai malheureusement cliqué sur le lien et entré mes identifiants (aïe...). Je suis immédiatement allé modifier mes mots de passe pour mon compte Ebay et pour mon compte Paypal. Est-ce suffisant ? Merci pour votre aide (là, j'angoisse une peu !!!)

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

zenobye
Non applicable
Ne t'époumone pas à essayer de contacter EBay via un forum. Tu n'auras jamais aucune réponse. Ici, il n'y a que des EBayeurs qui essaient d'aider. Va plutôt lire ce thread et suis-en toutes les indications : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600007934&tstart=0&mod=1149253204596
lillotresor
Non applicable
bonjour il vient de m'arriver la meme mesaventure mais bien qu'ayant changer le mot de passe de ma messagerie celle ci ne recoit plus les messages qui doivent etre détournés........et n'ayant plus acces a ma messagerie je ne peux etre au courant des informations que l'on m'envoie, par exemple les informations securite ebay, je cherche a communiquer d'urgence avec le service securite d'ebay.......je lance des bouteilles ici et là , car plus de 24 h apres le signalement du piratage de mon compte je n'ai toujours pas été contacté sur une nouvelle adresse de messagerie crée a cet effet allo le service securité......etes vous en vacances ??
Bonsoir, Il faut changer d'urgence et dans l'ordre les mots de passe : - de votre adresse mail - de votre compte Ebay - de votre compte Paypal Et faire bloquer votre carte bancaire.