le 09-01-2011 14:45
Bon j'ai un souci je suis collectionneur de statue,j'ai reçu de la part d'un vendeur une statue que j'ai payer au pris fort,elle et arrivée casser,fissurée,le gars m'accuse presque de l'avoir cassée moi même,pour en n'avoir une autre et faire réparais la deuxième !!!!,je n'ai rien répondu car c'est abérant,je lui ai demander de me rembourser la totalité du prix par le biai de c'est mail,puis d'un litige,il ma répondu que c'était impossible,et me propose soit un remboursement partiel soit d'envoyer une autre statue sachant que je ne serait plus couvert par paypal,et oui il ne me reste plus que 10 jours,alors et cependant j'ai le droit de faire prendre en charge cette affaire,pour un deuxième litige dossier pris en charge par paypal,qui tranchera,mais que faire réellement ?
Le mieux pour vous est d'en rester là avec ce vendeur en ouvrant/maintenant le premier litige et de ne pas faire d'autres transactions avec ce vendeur :
Mieux vaut payer 100e pour quelque chose que 50e pour du vent !