le 16-05-2014 20:35
Bonsoir,
'ai acheté, et réglé via paypal, le jour meme un objet, le vendeur m'avait informée du jour de départ prévu et qu'il me communiquerait le numéro de suivi, depuis, après plusieurs mail de demande, ce vendeur ne répond plus . Que faire ?
Ca n'est pas courtois, et meme inquiétant.
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Si votre vendeur reste muet, une seule solution vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu (délai de 45 jours à comter de la date d'achat).
Voir ce lien : http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Cdl
Bonsoir,
Votre vendeur vous répond pas, maintenant avant d'ouvrir un litige pour objet non reçu (sachant que vous avez 45 jours et votre achat date de quelques jours)
Il faut essayer de contacter votre vendeur, il a peut-être un soucis, de santé ou informatique
Donc, il faut rester calme et boire frais , si vraiment pas de réponses , Ok pour le litige, mais pas au bout de 10 jours, il en en reste 35
Le litige est la solution extrème (comme l'évalauation négative)