annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à achat et règlement, vendeur ne répond pas aux mail de demande de numéro colissimo

 

Bonsoir,

'ai acheté, et réglé via paypal, le jour meme un objet, le vendeur m'avait informée du jour de départ prévu et qu'il me communiquerait le numéro de suivi, depuis, après plusieurs mail de demande, ce vendeur ne répond plus . Que faire ?

Ca n'est pas courtois, et meme inquiétant.

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

Si votre vendeur reste muet, une seule solution vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu (délai de 45 jours à comter de la date d'achat).

 

Voir ce lien : http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Cdl

Bonsoir,

 

Votre vendeur vous répond pas, maintenant avant d'ouvrir un litige pour objet non reçu (sachant que vous avez 45 jours et votre achat date de quelques jours)

 

Il faut essayer de contacter votre vendeur, il a peut-être un soucis, de santé ou informatique

 

Donc, il faut rester calme et boire frais , si vraiment pas de réponses , Ok pour le litige, mais pas au bout de 10 jours, il en en reste 35

 

Le litige est la solution extrème (comme l'évalauation négative)

 

 

 

 

 

Poser une question à la communauté