annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à une évaluation J'ai subii une perssion tès forte de la part d'un vendeur

Suite à un achat sur Ebay j'ai subi une pession très forte de la part du vendeur pour modifier mon évaluation. . Menaces de procès insultes etc. En vérifiant bien ce vendeur n'a que des évaluations positives ce qui m'amène à avoir un gros doute sur la qualité de celles-ci

Comment puis-je contacter Ebay pour signaler ce comportement inaproprié

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                       Bonsoir ?   Homme frustré

 

                 Vous avez été trop vite pour évaluer votre vendeur;

 

                Regardez bien la photo de l'annonce, on voit très bien sur la gauche le modèle vendu dans la boîte, c'est bien qu'une partie de la rotonde qui était en vente .

 

 

Cordialement .

 

               

bonsoir,

 

vous avez collé une evalation négative.... peut-êre méritée je n'en sais rien ?

Avez-vous tenté de négocier votre pb avec le vendeur avant d'évaluer ? jr vois que c'est un probleme de cote ?

 

Que voulez-vous de plus contre ce vendeur. Voulez-vous que Ebay le pende ?

il est très rare d'avoir des pbs sur ce genre de collection....

BONJOUR !

N'avez vous pas penser à contacter le vendeur AVANT de placer votre évaluation ? Il y a manifestement une incompréhension entre l'annonce et vous, je ne sais pas quoi car je comprends niquedouille aux maquettes, mais vous avez été léger. Il faut toujours contacter le vendeur et trouver un terrain d'entente. Votre vendeur est semble t-il  sérieux mais contrarié. C'est normal car votre tomate est là pour une année et s'il ne la mérite pas il est en colère. Son comportement est inapproprié certes mais le vôtre le fût aussi. Essayez de discuter avec lui.

 

 

 

.....en tout cas.......il a répondu.....et ça risque d'être plus négatif à vous....qu'à lui !!!!...vous n'avez pas employé la bonne méthode ni celle du règlement !!!!!! ne soyez pas trop étonné même si les menaces ne sont pas une solution....même pas 20 jours après l'achat vous collez une négative sans passer par le règlement ebay alors que vous avez 60 jours pour évaluer ! 

je pense que vous auriez mieux fait de ne pas passer par le forum car il est lu par beaucoup de vendeurs..................................

Poser une question à la communauté