le 20-08-2013 16:31
Bonjour. J'ai mis une quarantaine de disques en vente au mois de juillet. Toutes les transactions se sont parfaitement déroulées que ce soit au niveau du paiement, de la livraison et de la réception. Toutes sauf une, puisqu'hier soir j'ai reçu le paquet envoyé à un acheteur qui prétendait qu'il l'avait reçu vide. Je me souviens parfaitement avoir envoyé ces disques et les avoir mis dans l'enveloppe. Des disques sans valeur pour un total de 10 euros. Si je ne l'avais pas envoyé par Colissimo je suis certain qu'il aurait prétendu n'avoir rien reçu. Je suis pratiquement certain qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie. Quels sont mes recours? Merci d'avance
Bonjour
Sans tarder vous devez déposer une réclamation auprès de colissimo service des consommateurs en ayant le N° du suivi la date , le poids et les coordonnés de l'acheteur , après enquete vous serez indemnisé à 23€ le Kilo