le 20-08-2013 21:47 - dernière modification le 21-08-2013 07:34 par wilfelix13
Bonjour,
Je voudrais signaler un acheteru indélicat ([information rétirée]) qui enchérit sans payer ! Les évaluations sont négatives à l'écrit mais positives au niveau des couleurs car je penses que nous sommes nombreux à lui laisser le temps de nous répondre ou d'nevouyer le paiement et ensuite il est trop tard pour lancer un litige !
Etant en vacances à l'étranger, j'ai voulu lancer une procédure de litige à mon retour et je me retreouve le bec dans l'eau : impossible de lancer un litiget et impossible d'évaluer négativement l'acheteur !
D'autres vendeurs vont subir la même mésaventure !
Que dois-je faire ?
Yza49
Bonjour,
depuis plusieurs années maintenant, il est impossible de mettre une évaluation négative à un acheteur...
C'est la raison pour laquelle il faut être attentif aux commentaires...
Désolée que vous n'ayez pas eu le temps d'ouvrir votre litige..
En attendant, mettez cet acheteur dans vos interdits..
![]()
Ce que tu décrit est interdit (positive avec commentaire négatif) car l'acheteur peut demander leur retrait et les vendeurs recevoir des avertissements), a croire que les vendeurs stupides sont nombreux.
Règle N° 1 de tout bon vendeur, ne JAMAIS mettre son évaluation en premier.
Règle N° 2 Ne pas prendre de vacances ET vendre en même temps.