annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur n'a jamais réglé l'objet sur lequel il avait enchéri. Je l'ai contacté plusieur fois

Bonjour,

 

Je voudrais signaler un acheteru indélicat ([information rétirée]) qui enchérit sans payer ! Les évaluations sont négatives à l'écrit mais positives au niveau des couleurs car je penses que nous sommes nombreux à lui laisser le temps de nous répondre ou d'nevouyer le paiement et ensuite il est trop tard pour lancer un litige !

Etant en vacances à l'étranger, j'ai voulu lancer une procédure de litige à mon retour et je me retreouve le bec dans l'eau : impossible de lancer un litiget et impossible d'évaluer négativement l'acheteur !

D'autres vendeurs vont subir la même mésaventure !

Que dois-je faire ?

Yza49

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

depuis plusieurs années maintenant, il est impossible de mettre une évaluation négative à un acheteur...

C'est la raison pour laquelle il faut être attentif aux commentaires...

 

Désolée que vous n'ayez pas eu le temps d'ouvrir votre litige..

En attendant, mettez cet acheteur dans vos interdits..

 

Smiley clignant de l'œil

Ce que tu décrit est interdit (positive avec commentaire négatif) car l'acheteur peut demander leur retrait et les vendeurs recevoir des avertissements), a croire que les vendeurs stupides sont nombreux.
Règle N° 1 de tout bon vendeur, ne JAMAIS mettre son évaluation en premier.

Règle N° 2 Ne pas prendre de vacances ET vendre en même temps.

Poser une question à la communauté