le 03-11-2014 16:17
Bonjour,
Je viens vers vus pour en savoir plus sur la démarche à suivre quand un client essaye de nous arnaquer...
Voilà maintenant deux mois que j'ai vendu plusieurs articles à une cliente, elle ma même laissée une évaluation de satisfaction.
Cependant en me rendant sur mon compte Paypal je vois que celle ci a portée litige pour paiement non autorisé... Deux mois après et pour deux objets uniquement.
Le montant est donc bloqué.
Je me rend sur le profil du client et je vois que je ne suis pas sa seul victime, on est plusieurs vendeurs à subir cette injustice de la part d'Ebay et Paypal.
Que faire???
Merci de me lire
Bonjour,
Lorsqu'un acheteur demande à l'émetteur de sa carte bancaire d'annuler un paiement déjà effectué, nous sommes là pour vous aider et nous vous guidons à travers la procédure de résolution, qu'il s'agisse d'une transaction non autorisée ou d'un acheteur qui n'a pas reçu son objet.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security
Vous pouvez contacter pay pal au 0 800 942 890
cdlt
Bonjour,
Le mieux est d'appeler paypal pour en savoir plus. Gratuit depuis un poste fixe :