le 06-11-2016 14:38
Bonjour,
Je viens de recevoir, pour la deuxième fois en une quinzaine, un mail ebay m'informant que mon compte a été utilisé frauduleusement, m'indiquant que mon mot de passe avait été réinitialisé et me demandant de changer mon mot de passe. Je l'ai fait, deux fois donc, avec des mdp complexes et dénués de tout sens (les plus difficiles à casser).
Cependant, il est indiqué dans le mail : "Vous trouverez à la fin de ce message la liste des annonces qui ont été retirées du site.". Or, il n'y en a aucune de mentionnée. J'ai vérifié mon compte et aucune transaction bizarre n'est enregistrée, ni pour la vente ni pour l'achat.
J'aimerais donc comprendre : pourquoi ces mails; à quoi faisaient-ils référence exactement ?
Merci d'avance pour votre réponse !
bonjour
vous êtes sur que ce message venait bien de ebay , que ce n'était pas un faux mail ebay pour vous inciter
a changer de mot de passe
je vous conseille de poser cette question au service client plutôt qu'a nous qui n'y pouvont rien
bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un email à laura.fr@ebay.com et je vérifierai cela pour vous.
Merci
moi j'ai eu ça :
perso si je dois réinitialiser quelque chose , je me connecte au site et de la je vérifie et le cas échéant
je fais ou pas
|
|