annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vêtements non conformes litiges ouverts mais problème avec le vendeur

Bonjour.

J'ai un gros soucis avec une ebayeuse à qui j'ai acheté 2 pantalons. A réception les pantalons n'était pas neufs comme indiqué dans son annonce ( même si je le savais car elle me l'avait dit et m'avait affirmé qu'elle les avaient porté 2 ou 3 fois tout au plus). mais très grosse déception lors de l'inspection des pantalons car  l'un des deux à la couture centrale des fesses tout usée et ,est prêt a se déchirer. Je lui ai donc signaler. Je lui ai même envoyer des photos et elle m'accuse d'avoir fait exprès d' abîmer son pantalon !!!! ( je vous ai mis en pj une des photos que je lui ai envoyé)

 

J'ai demandé un remboursement de 21 € + qu'elle prenne en compte les frais de retour mais a refusé catégoriquement. J'ai donc ouvert un litige . J'ai ensuite accepter ses conditions de retour , je n'arrête pas de lui envoyé des mails pour lui dire que c'est ok  pour un retour à ma charge mais à condition qu'elle écrive noir sur blanc sur le formulaire de litige qu'elle s'engage à me rembourser la somme de 21 € ..... elle ne me réponds pas lorsque je lui demande ceci.

Je suis prête a lui renvoyer les pantalons dès aujourd'hui mais j'ai peur malheureusement qu'elle ne soit pas honnête et ne me rembourse pas.

Que dois je faire svp ???  lui renvoyer les pantalons sans rien attendre d'écrit en retour ? signaler ce vendeur à l'équipe Confiance et Sécurité d'eBay en continuant le litige ? ...

 

Cette histoire n'en finit plus alors que je lui demande quelque chose de simple ... juste une preuve de sa bonne foi en s'engageant par écrit qu'elle me fera un remboursement de 21 € par chèque.

 

Merci de votre aide et conseils

 

Bonne journée

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Si payer par pay pal > litige pay pal > vous noter le N° de retour dans le litige , sachant que le retour est a vos frais

Son compte sera bloqué

Si payé par cheque >litige ebay >  c'est a son bon vouloir > vous avez l'evaluation 60 jours

Soit elle vous rembourse ou c'est pay pal qui vous rembourse avec ses sous

 

Cdlt

Bonjour

 

Vous avez payé par chèque, le remboursement est à son bon vouloir, vous pouvez retourner les articles mais rien ne vous prouve que le vendeur va vous rembourser, même si vous avez ce femeux écrit.

 

A votre place, je ne retournerais pas au risque de tout perdre.

 

P.S : vous êtes vendeur également, alors un conseil, mettez cette personne dans vos interdits  

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Poser une question à la communauté