annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR ETRANGER /PLUSIEURS PSEUDOS/ARNAQUE

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je me permets de crier à l'aide.

Voilà mon histoire :

J'ai acheté divers articles à 2 pseudos lieu de stockage ALLEMAGNE. J'ai reçu une commande par recommandé et je n'ai pas reçu l'autre. paiement PAYPAL. N'arrivant à aucune solution, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir un litige, que mon vendeur à transformé en RECLAMATION. CE LITIGE est clos depuis 2 jours à l'avantage de mon vendeur, alors que je n'ai jamais reçu ma commande.

Maintenant j'eplique les dessous de cette affaire. Ce vendeur est propriétaire de 2 pseudos (au moins), je ne le savais pas.Les  articles reçus faisaient aussi parti de ce vendeur sous un pseudo et les articles non reçus faisaient parti de ce vendeur mais sur l'autre

pseudo.PAYPAL lui a demandé de fournir la preuve de livraison, ce qu'il a fait . C'est logique, j'ai reçu une commande sur deux.

Je voudrais poser réclamation auprès de PAYPAL ou d'EBAY pour qu'on lui demande de fournir les 2 avis d'envoi et de réception des lettres ou colis, ce qui prouverai que je n'ai pas reçu le deuxieme paquet ou lettre.

Comment puis-je faire, AIDEZ-MOI, je trouves cette situation injuste et avant d'aller à la procédure par le tribunal, je préfèrerai le faire avec nos instances EBAY et PAYPAL, je leur demande simplement de réétudier ce dossier avec tous les éléments, car j'ai ouvert le litige, et c'est le vendeur qui a poser réclamation, après , je n'ai plus eu de contact avec PAYPAL, pas de droit de réponse, RIEN.

MERCI pour votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

 

N° pay pal

 

0 800 942 890

 

du lundi au samedi de 9H a 18H30

 

Cdlt

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonsoir

Si vous avez payé les 2 transactions par Paypal ouvrez un litige pour objet non reçu sur la 2è transaction (à condition que le montant soit équivalent). Le vendeur ne pourra fournir 2 fois le même n° de suivi.

 

bonjour

de toute façon vous avez dix jour pour faire appel d'une décision paypal

 

cordialement

Bonjour,

 

 

Je vous l'ai écrit. Allez dans payal .

 

Mon ebay puis à gauche en bas "Paypal"  ....puis à gauche "contacter paypal ...."appelez nous"....

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 20 Jun 2012 15:51 CEST

Où trouve-t-on le numéro de PAYPAL, ou pouvez-vous me le donner, je crois que celà profitera à tous les ebayeurs qui suivent le forum;

Bien sincèrement

Bonjour,

 

 

Le mieux allez dans paypal et contactez les par tél. Préparez bien tout pour expliquer.

 

 

Cordialement