Bonjour,
Je viens de vivre exactement la même expérience que choumetta(52) depuis hier soir, avec la question piège que j'ai reçue, à laquelle je n'ai pas prêtée plus que cela attention, mais à laquelle j'ai répondue, puis à la page EBAY en anglais redemandant email et mot de passe que j'ai stupidement donnés, puis ensuite dans la nuit des dizaines d'envois de ma messagerie à des vendeurs inconnus (porteurs du même message de vente dédoublée et le lien où aller voir) (cela c'est pour la propagation) et les mêmes offres de la seconde chance envoyées à tous les enchérisseurs de mon dernier objet vendu hier soir (cher) avec la même excuse de la part du pirate qui lui a l'adresse email suivante : crys911@hotmail.fr
Mon problème en revanche, c'est qu'il m'est impossible de prévenir les enchérisseur. J'ai essayé, mais le système ne le permet pas (et comme ils n'ont pas d'objet en vente, je ne peux les joindre).
Je n'ai pas encore changé tous mes mots de passe.
J'ai prévenu ebay, mais je doute qu'il y ait quelqu'un pour réagir et répondre. Car apparemment, ce qu'il se passe, c'est que la fiabilité de sécurité sur laquelle est censée reposer ebay vole en éclat et que des piratages peuvent s'opérer à grande échelle.
Ce qui se passe est extrêmement grave.
En ce qui me concerne, QUE FAUT-IL FAIRE ??????
TOUT DE SUITE ? ET EVENTUELLEMENT APRES ?
Votre avis SVP Marie la Belge !!!!
MERCI d'avance d'une réponse.
Mon pseudo : catherineh4158