le 04-08-2014 22:15
Bonjour, je viens d'acheter d'acheter un Iphone, or très peu de temps après la fin de la vente, l'utilisateur a supprimé son compte et ne répond bien sûr depuis plus à mes messages.
De plus, je viens de voir qu'il avait créé son compte aujourd'hui.
J'ai déclaré un litige sur le site de Paypal en indiquant que le vendeur était frauduleux.
Par contre, y a-t-il moyen de faire opposition au paiement avant que l'argent ne soit débité de mon compte bancaire, car sur ce oup, je suis sûr de m'être fait roulé en beauté.
Merci de votre aide à tous.
Bonsoir,
Vous avez fait ce qu'il fallait faire vous pourrez transformer le litige en réclamation. Il a plutôt été viré...
Cordialement
ça ne signifie pas que le virement que vous avez fait est bloqué.
paypal lors de l'ouverture d'un litige bloque le compte visé par ce litige. Si le titulaire de ce compte a dès réception transféré l'argent de son compte paypal vers un compte bancaire le compte paypal est bloqué mais...vide....
vous pouvez téléphonner à paypal...c'est gratuit
Bonjour ,
Vous avez payé par Paypal à première vu, donc le vendeur a eu le temps de sortir l'argent
Vous posé un litige, c'est bien, mais il faut le transformer en réclammation
Maintenant, il va falloir attendre que Paypal tranche en votre faveur
Conseil: quand ont achète un objet de la sorte, il faut demander certaines choses, une copie de la facture, le code IEMI de l'appareil afin de verifier s'il n'est pas volé et appartient bien au vendeur/
Avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé