annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui me menace par mail pour note abusive et diffamation mensongere que faire?

Bonjour

 

J ai reçu un produit dont l emballage etait ouvert et agraphé et je n avais pas vu quand j ai acheté ce produit que la livraison etait via Mondial Relay. J ai reçu le mail de confirmation Paypal et l adresse de livraison etait mon domicile.

Donc j ai note negatif en mettant " livraison Mondial Relay mais pas choisi lequel alors que sur mail c etai a domicile et emballage dechire"

Depuis le vendeur me menace de porter plainte pour note abusive et mensongere qu il me remboursera frais de port si je met une note positive. Alors que je ne veux rien de sa part et continue de me dire de changer tte de suite sinon il porte plainte a son avocat et demandera un dedommagement de 3000€.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonjour,

 

le vendeur met bien dans son annonce Livraison Relay. Si vous aviez un choix de Relay c'était à vous de le signaler au vendeur qui envoie en fonction de ce que lui indique le site de Relay !

 

Vous aviez pour le faire la possibilité d'envoyer un mail via eBay ou lors du paiement paypal comme de communiquer avec le vendeur est proposé.

 

Vous collez une négative alors que vous avez tort à 100%  ! Je pense que vous allez vous faire des amis parmi les vendeurs et je comprend qu'il ne soit pas content !

 

 

de toute façon cette discussion n'a pas lieu d'être L'évaluation a été modifiée le 28-juil.-15 15:25 

comme on ne peux la modifier qu'une fois , que la négative y est toujours , et que le commentaire

est toujours restrictif , vous ne pouvez qu'attendre la réaction du vendeur

Bonjour,

 

 

"J ai reçu un produit dont l emballage etait ouvert et agraphé et je n avais pas vu quand j ai acheté ce produit que la livraison etait via Mondial Relay. J ai reçu le mail de confirmation Paypal et l adresse de livraison etait mon domicile."

 

Vous ne lisez pas les annonces, vous payez pour une livraison en Point Relais et vous vous étonnez de ne pas le recevoir chez vous !

Les modes de livraison étaient pourtant bien clairs :

4,60 EUR
 
France
Point Relais (Livraison en Relais Mondial Relay)
 
 
5,90 EUR
 
France
Standard (Colissimo)
 
 
Remise en mains propres gratuite
Gratuit
France
Remise en mains propres

 

Pour cette raison, vous mettez illico une négative au vendeur

 

Le vendeur vous contacte et vous indique que l'erreur vient uniquement de vous qui avez choisi lors du paiement une livraison en point relais, ce que vous ne pouvez qu'admettre.

 

Le vendeur vous demande en conséquence de modifier votre éval négative qui est injustifiée et vous envoie une demande de modification d'évaluation

et qu'est-ce que vous faites ? vous modifiez l'évaluation pour lui mettre de nouveau une négative en prétextant maintenant que le vendeur ne vous a pas demandé de choisir le point relais ............. et que l'emballage aurait été endommagé, (par contre l'objet serait intact sinon vous n'auriez pas manqué de le signaler)

Négative :" Emballage dechiré ! Livré rapide mais pas de communication sur le choix du relay"

L'évaluation a été modifiée le 28-juil.-15 15:25

 

 

"Depuis le vendeur me menace de porter plainte pour note abusive et mensongere qu il me remboursera frais de port si je met une note positive. Alors que je ne veux rien de sa part et continue de me dire de changer tte de suite sinon il porte plainte a son avocat et demandera un dedommagement de 3000€."

 

et maintenant vous venez demander conseils parce que le vendeur n'est pas content (et cela se comprend). Vous n'avez pas voulu clôturer sereinement cette transaction, maintenant voyez avec le vendeur la meilleure suite à donner pour en finir.

acheteur interdit immédiatement

Bonjour,

 

Perso je suis plus nuancée.Vous avez estimé qu'une évaluation négative était méritée.

Vous n'etes pas la seule !!!!

 

Ce vendeur a de nombreuses mauvaises évaluations,et ce chantage est qu'il vous fait

est à signaler à EBAY.

 

Cordialement,

CAROLINE

Bjr

Le fait d'avoir reçu un objet par "mondial relay" n'est pas une raison pour mettre une évaluation négative d'autant plus que vous avez choisi et validé ce mode d'envoi. Comme il vous a été communique, le vendeur à envoyé à l'adresse donnée par le site.

Un colis déchiré n'est pas non plus un motif pour mal évaluer.

Vous devriez changer votre évaluation mais pour ce fait le vendeur doit vous faire la demande par ce lien dispo sur le plan du site: Demander la modification d'une évaluation

Cordialemnt

Poser une question à la communauté