le 26-06-2012 16:37
Bonjour,
Ayant l'habitude d'acheter chez e-bay mes livres, j'ai remporté une enchère. Or après paiement, je m'aperçois que je n'ai pas posé de question concernant l'objet : celui-ci était présenté avec toute une collection de livres 5 au total sur la photo de la vente. Je précise que j'ai fait complètement confiance au vendeur. Je reçois un pauvre petit livre acheté faisant parti de la collection ? Alors évidemment, je relis les commentaires proposés pour la vente : aucun ?
Naïveté de ma part ? complètement !
Pouvez-vous me dire, s'il m'est possible d'annuler cette vente qui me semble litigieuse ? Que dois-je faire ?
Je trouve abusif cette façon de procéder, il y a-t-il possibilité pour contexter et faire annuler cette vente.
Merci pour vos conseils.
Bonjour
Effectivement l'annonce est pas claire , seul la photo avec 5 livres est parlante
vous auriez du poser la questions avant enchère
Vous avez bien contacter le vendeur pour les frais de port!!!
Payer comment !!!!
Sur les 8 dernieres evaluations laisser par votre vendeur , c'est toujours la meme photo, mais parfois le nombre de volumes est de 2
Cdlt
-- Modifié par 1346jacqueline à 26 Jun 2012 16:55 CEST
-- Modifié par 1346jacqueline à 26 Jun 2012 16:56 CESTBonjour,
Les livres, je connais. Je vous dis que franchement cette annonce est trompeuse. Le prix que vous avez payé excessif . Certes vous n'avez pas été perspicace mais quand même. Je pense que le mieux est de contacter calmement le vendeur pour un éventuel arrangement.
Il aurait précisé 1 volume, c'eut été différent. Mais là juste le format, même pas de pagination. Alors, si on prète attention, les titres en photo ne semblent pas correspondre avec l'annonce mais bon...c'est d'ailleurs contraire au règlement !
Cordialement
Bonjour,
Cette annonce est évidemment trompeuse.
Il y a une photo avec 5 volumes et dans la description, juste le format.
Ce n'est surement pas fait exprès mais franchement sauf à savoir que cet ouvrage n'est pas en 5 volumes, n'importe qui peut se faire piéger.
Cordialement