le 16-05-2018 23:05
Bonjour,
j'ai acheté des articles qui sont encore en cours de livraison mais il m'est impossible de visualiser le descriptif des articles achetés car le vendeur a désactivé l'annonce.
Je vous avouerai que cela me laisse un peu perplexe. En cas de litige, comment est-il possible d'envancer des arguments reponsant sur le descriptif de l'article si l'on y a plus accés ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Pourquoi " flipper " pour quelque achats qui sont en cours d'expédition ?
Vous parlez déjà de litige et de contestation de description d'annonce désactivée..!
Ce n'est pas votre premier achat, 207 évals et 7 années d'anciénneté ?
Si le vendeur n'avait qu'un exemplaire à vendre, une fois vendu l'annonce disparaît, allez
dans " Mon eBay " vous pourrez voir vos produits achetés !
Vous avez l'habitude d'acheter en Chine, Indonésie etc... ATTENDEZ que cela arrive avant de
vous prendre la tête . Tout dépendra de votre mode de paiement utilisé ?
Cordialement.
Bonjour @fascicularia2011 ;
Regardez dans : Mon eBay => Objets achetés ; si vos achats n'y sont plus , c'est plutôt inquiétant .
Consultez le profil évaluation de votre vendeur pour voir s'il est toujours inscrit sur le site.
Si vendeur désinscrit , il y a peu de chances que vous recevrez vos objets .
Si paiement Paypal, vous avez un délai de 180 jours pour ouvrir un dossier Objet non reçu sur leurs gestionnaire de litige .
Sur le mail de confirmation de Paypal, vous avez toutes les infos dont vous aurez besoin pour faire le litige.
Si autres paiements, plus de recours .
Cordialement .