annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de compte

trapamoosch
Non applicable
Bonjour à tous, Le 17/09, j'ai eu la "joie" de découvrir que mon compte avait été volé, et que j'avais 16 articles à payer. Apparemment l'arnaque consiste à se faire voler son compte, qui est alors utilisé pour acheter des trucs pipos à un vendeur, puis à lui mettre une très bonne évaluation (ceci surement afin d'augmenter le nombre de bonne évaluation pour le vendeur qui peut alors plus facilement arnaquer d'autres gens, je suppose). J'ai contacté le service consommateur via le formulaire prévu à cet effet le jour même, mais depuis aucun retour. En attendant, quelle est la meilleure démarche à suivre pour au moins faire annuler toutes mes enchères réussies mais totalement non voulues ? Merci d'avance.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, Les choses avancent lentement, mais avancent tout de même puisqu'il ne reste "que" 14 annonces. En attendant que la situation soit rétablie de ce côté là, il est urgent, si ce n'est déjà fait, de sécuriser votre compte. Le pirate risque en effet d'utiliser vos données pour un scénario qui n'est pas tout à fait celui que vous imaginez. Vous devez donc au plus tôt : - Changer le mot de passe de votre adresse mail. - Changez votre mot de passe Ebay. - Changez votre mot de passe PayPal. - Vérifiez toutes vous données personnelles sur Ebay.