le 11-12-2010 18:22
Bonjour,
J'ai acheté des objets à un vendeur pro, le 01/12/10.
Hors je n'ai toujours rien reçu, il me dit qu'il a envoyé le colis que celui-ci a été perdu, et envoyé un autre. Il me donne le numéro de colis c'est le même que le premier...
Je veux lancer une procédure, que dois-je faire ? Car en plus je ne peux plus me connecter à mon compte paypal ! Il me demande de changer de mot de passe et je ne reçois plus rien de leur part... donc je n'arrive pas à ouvrir la procédure.
Merci de votre aide.
re,
vous avez reçu un mail d'ebay quand vous avez acheté , avec un N° a garder en cas de problèmes
cdlt
Bonsoir
Beaucoup de colis perdus chez ce vendeur ......
Encore une fois : parcourez les évals AVANT d'acheter....
ah voilà çà y est, je vais pouvoir lancer la procédure, merci à vous tous !
Je ne peux absolument rien faire sur paypal !
Ni changer d'adresse ni mot de passe, je reviens toujours à cette page... et sur mon compte j'ai été débité...
Aidez-moi.
Pourquoi on me demande de me créer un nouveau mot de passe ?
Non rien n'y fait, je ne peux pas modifier mon mot de passe !
Non çà me demande de changer mon mot de passe !
Mais non car ma boite de réception a été supprimé, tous mes mails sont partis, j'ignore comment...
Merci à tous !
J'ai cliqué sur un lien dans le site ebay !
Le truc c'est que mon compte était sur une adresse qui n'existe plus... j'ai changé donc !
Mais je ne peux plus rien faire, je reviens toujours à cette fameuse page, où je dois me créer un mot de passe.
Bonsoir,
Merci, je sais bien...
Mais mon compte ne veut rien entendre, je ne reçois rien de leur part à ma nouvelle adresse, je ne peux pas retrouver ce numéro de transaction sur ebay ?
Merci.
bonsoir ,
la seule solution c'est le litige pay pal = 45 jours
changer votre mot de passe
mot de passe oublié , c'est pourtant facile
et le tour est joué , et votre colis va arriver
bonne soirée
Jacqueline
-- Modifié par 1346jacqueline à 11 Dec 2010 18:29 CET
-- Modifié par 1346jacqueline à 11 Dec 2010 18:32 CETbonsoir
c'est embétant car pour ouvrir un litige sur paypal ,il faut acceder à son compte .
vous avez 45 jours à partir du paiement pour ouvrir le litige ,essayez de règler le problème d'accès à votre compte avant .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
re,
avec l'ancienne adresse email , on peut aller dans PP
et l'on peut mettre plusieurs adresse email
cdlt