le 13-02-2018 21:34
A la suite de cela par naIveté et poour ne pas pénalisé le vendeur, j'ai modifié mon commentaire. Depuis je n'ai pas reçu mon objet et je doute fort de le recevoir. Si suis tombé dans une arnaque quelle est mon recours?
Merci pour une réponse.
Cordialement.
Bonjour @nonno46gianni
Si l'achat date de moins de 6 mois et a été payé via paypal, vous pouvez ouvrir un litige "objet non reçu".
Cordialement
Bonsoir,
La seule évaluation que vous avez laissée est......... une rouge... pour objet non reçu..
Alors vous poursuivez par un litige------->
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
😉
Bonsoir,
Sur les 6 derniers mois, vous n'avez laissé qu'une évaluation négative ("Pas de livraison dans le temps imprti. pas de com.vendeur peu recommandable")... Vous ne pouvez ni la modifier ni ouvrir de litige, c'est trop tard...
Cordialement
Bonjour @antalya17andco,
En effet,... Mais le questionneur indique avoir modifié son commentaire, donc un positif... Et les commentaires positifs ont été laissés au cours des 6 derniers mois, je pense qu'il est trop tard pour ouvrir un litige...
Bonjour
Si une éval négative avait été modifiée en positive il y aurait la mention eBay "L'évaluation a été modifiée" qui ne figure sous aucune positive (sauf à remonter au 14-sept. 2014)
La négative dont parle le posteur est donc bien celle, mise au cours du mois, figurant toujours sur son profil
Bonne journée
le posteur pourrait ouvrir un litige pour objet non reçu avec plus ou moins de succès suivant son mode de paiement, comme vous l'avez justement indiqué le 14/02.