annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès restreint

bousquet123
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous, j'ai lorsque je recherche certains objets sur Ebay USA UK ou autres pays anglo saxons(je collectionne le militaria anglais de la 2ième GM) le message suivant que je vous donne dans sa version française, je pense que l'accès rstreint est une mesure de protection du patrimoine hisorique mais serais heureux d'en savoir un peu plus sur les fondements de ce message... et les moyens de le contourner car Ebay doit rester un moyen d'échange équitable pour tous. Didier Cher membre, Malheureusement, l'accès à cette catégorie ou à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay. Merci. Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Non, on ne comprend pas que ebay impose pour tout ce qui est militaria sa loi, en opposition avec les décrets qui regissent l'achat et vente d'armes en France.
*methodes*
Non applicable
c'est comme ça parceque certains objets sont interdits d'importations en france, particulièrement en militaria
Hypocrisie que tout cela, modifie tes parametres linguistiques de ton ordinateur et choisi françe(luxembourg).
Poser une question à la communauté