annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteurs fraudeurs

J'ai été victime d'un fraudeur ou d'une fraudeuse plutôt, qui m'accuse de lui avoir vendu une contrefaçon alors que pas du tout. Cette personne a ouvert un litige sur paypal sans avoir essayer de communiquer avec moi .

Je pense que c'est une technique pour se faire rembourser à l'oeil, c'est tout simplement scandaleux ! En plus cette personne se gardera bien de me renvoyer l'objet vu que mes mails restent sans réponse.

Je passerai sur l'évaluation diffamatoire, négative bien sûre

Il y a t il une solution pour interdire ce genre de membre ?

 

Je commence à être vraiment excéder de ce genre de comportement, entre les exigeants jamais contents , les fraudeurs et les mecs bizarre , ebay devient vraiment une poubelle !

 

 

-- Modifié par princesswillis001 à 4 May 2013 20:37 CEST
Afficher le sujet en entier

Merci pour vos réponses, mais le cas semble bien plus complexe !

Je m'explique :

 

L'acheteur a réglé par paypal

J'ai envoyé l'objet

1 semaine après environ je découvre par mail paypal comme quoi la personne a ouvert un litige pour contrefaçon

paypal m'a donc débité mon compte , j'ai pris contact avec paypal car je refuse de rembourser à ce titre. Paypal a décidé de rembourser la personne et de me recréditer mon compte.

Cependant l'acheteur ne m'a pas renvoyé l'objet ni même contacté avant!

L'acheteur persiste a me dire que mon bracelet est contrefait: je n'ai jamais vu ça.

Et paypal laisse faire! ..j'attends pour ebay

J'ai ouvert un litige sur ebay pour que l'acheteur me renvoie l'objet, j'attends elle n'a pas l'air décidé.

 

Sur ce je vous confirme que l'acheteur s'est fait remboursé et ne m'a pas renvoyé l'objet.

Je ne la lacherais pas quitte à déposer plainte puisque j'ai son nom et son adresse.

Poser une question à la communauté