le 04-05-2013 20:35
J'ai été victime d'un fraudeur ou d'une fraudeuse plutôt, qui m'accuse de lui avoir vendu une contrefaçon alors que pas du tout. Cette personne a ouvert un litige sur paypal sans avoir essayer de communiquer avec moi .
Je pense que c'est une technique pour se faire rembourser à l'oeil, c'est tout simplement scandaleux ! En plus cette personne se gardera bien de me renvoyer l'objet vu que mes mails restent sans réponse.
Je passerai sur l'évaluation diffamatoire, négative bien sûre
Il y a t il une solution pour interdire ce genre de membre ?
Je commence à être vraiment excéder de ce genre de comportement, entre les exigeants jamais contents , les fraudeurs et les mecs bizarre , ebay devient vraiment une poubelle !
-- Modifié par princesswillis001 à 4 May 2013 20:37 CEST
Merci pour vos réponses, ça permet de voir que l'on peut facilement frauder sur ebay et que certains cautionnent. Bravo !
on peut facilement frauder sur ebay ( comme sur tous les sites ) en utilisant les failles paypal ou des vendeurs
vous ne pouvez prouver que l'objet n'est pas une contrefaçon , mais votre acheteur peut très bien ( en présentant un autre objet a un vendeur Guess ) prouver a paypal que c'en est une
donc vous êtes perdant a chaque fois
c'est quand même étrange que tous les colis arrivent quand on paye en chèque et que il n'y aie pas plus de litiges
toutes ces malversations ne sont possibles qu'avec paypal
donc je ne cautionne rien je sait que cela existe depuis des années et j'essaie d'éviter les ennuis