annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteuse mauvaise foie me met litige pour objet non conforme

bonjour

 

je m'explique

j'ai vendu a une personne des habits de ma fille d'occasion mais en bon etat

cette personne me met en litige sur tout les habits comme quoi ils sont tous defraichi taché et en plus pas tres net

 

elle demande un remboursment integral que ces une honte de tel torchon (j'ai halluciner ma fille les portait ya a peine 15 jours sa veut dire quoi que ma fille est habiller comme une pouilleuse ?)

elle voulait sans doute du neuf mais mes articles son deja a 0.90 cts 1 euros mais tous en bon etat

 

du coup j'ai enclencher reclamation mais bon pas de justificatif forcement

 

je suis desemparer elle raconte n'importe quoi et elle aura les gringues gratis

 

y'a t'il quelque chose a faire ou j' ai tout pour ma pomme y compris les frais de port

 

merci par avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Anonymous
Non applicable

bonjour aux prix que vous vendez autant les donnés a la croix rouge vous ferez des heuruex cordialement

Bonjour à tous

Malheureusement il y a des gens comme ça qui ne savent même pas lire les annonces jusqu'au bout ou alors n'a pas eu l'idée de vous contacter pour renseignement Je sais que vous allez avoir une évaluation négative mais cela n'est pas grave, vous n'avez qu'à les mettres à bannir, mais cela m'arrive. Du courage. Cathy

Bonjour,

 

Si cela est un litige pay pal > vous répondez dans le litige qu'a réception du colis vous remboursé

Sachant que le retour est au frais de l'acheteur et en suivi

 

Mais attendez vous a peut être une mauvaise évaluation

Commencer a mettre cette acheteuse dans la liste des interdits d'encherir

 

Cdlt

                           Bonjour ;

 

            Elle a donc ouvert un litige Paypal puique vous n'acceptez que ce moyen de paiement .

 

            Vous avez un droit de réponse dans le dossier du litige , mais peu de chance que vous obtenez gain de cause .

 

           Votre acheteuse devra vous renvoyer à ses frais , les articles en suivi et donner le N° du colissimo dans le dossier du litige . Dés que Paypal a le N° du suivi , il remboursera l'acheteuse avec vos sous , frais de port aller compris .

 

          A l'avenir , pour la vente de fringues d'occasion , vaut mieux ne pas proposer Paypal comme moyen de paiement .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté