le 17-05-2012 16:41
j'ai vendu récemment des échantilons de parfums , je les ai envoyé . l'acheteuse me dit ne rien avoir reçu .donc je lui propose de la rembourser par Paypal puisqu'elle m'avait réglé cet achat de cette manière.Lorsque j' effectue le remboursement Paypal me signale que cette personne n'a pas de compte inscrit ( bizarre vut qu'elle m'a réglé par Paypal ).Je lui envoie un mail pour lui dire d'ouvrir un compte que je puisse la rembourser , pas de réponse de sa part , je la relance une deuxième fois toujours pas de réponse.Il est hors de question que je la rembourse de tout autre manières, ce sera Paypal et rien d'autre.,car je présent qu'il y a arnaque .
Mais que faire si elle ne répond pas a mes mails?
merci de vos réponses , je vais juste attendre qu'elle se manifeste a nouveau .
bonjour
ca ne vous viens pas a l'idée que cette personne a put vous payer par carte bleue et que les 4 premiers paiements par carte sont réglés par paypal et ce sans avoir de compte
cordialement
Bonsoir,
Comment vous y prenez vous pour le remboursement paypal?
Normalement, vous remboursez à partir de la transaction et il ne doit pas y avoir de problème.
Bonjour,
Vous gardez vos preuves et vous attendez ....
Cordialement