annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avez vous eu le même problème;un vendeur propose un véhicule à un prix très attractif ,je réponds et il me dit être à l'étranger ,

un vendeur propose un véhicule à un prix très attractif ;je réponds ;il me dit être à l'étranger ;de lui communiquer mon nom; adresse  ;mail; pour règler la somme via ebay. et qu'il se déplacera après pour faire les papiers .en précisant que j'ai 5 jours pour annuler le versement auprès d'ebay si le véhicule ne me convient pas ,qu'en pensez vous ?car j'ai eu le même probleme plusieurs fois sur ce site et également sur le bon coin .

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

885 transactions et l'on croit toujours que le père noel est pas loin !

au moins une chose est sure, vous ne vous embarassez pas des BONJOUR et MERCI

Bonjour

ARNAQUE !!!!!! ne pas répondre, ne cliquer sur aucun lien à l'intèrieur des mails, mettre les mails à la corbeille si petites annonces gratuites et les transférer à spoof@ebay.fr si enchères ou achat immédiat.

ebay ne s'occupe pas des paiements, il n'y a ni agent ebay, ni service sécurité des paiements.

Un véhicule se voit, s'essaye, se contrôle et ensuite seulement on le paye et on repart avec!

Tout le reste n'est qu'ARNAQUE !!!!

voir aussi le même genre d'arnaque par faux paiement paypal:

http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-Sécurité/Doute-Darnaque-Sur/1900018869?#msg190013847...

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 15 Sep 2012 11:44 CEST

en effet c'est une arnaque, j'ai eus le meme coup lorsque je cherchais une voiture pas trop cher, ils changent souvent de discours, j'ai même eus droit au curet qui vends sa voiture pour aider son église .... mais que son supérieur a envoyé dans je ne sais quel pays pour je ne sais plus quel raison .... blablabla

donc ne te fais pas avoir !!! une voiture c'est pas rien, donc je te conseil d'avoir un entretient en personne avec le proprio de la voiture, afin de faire un controle dans les règles ..... je suis meme d'avis d'exiger le CT datant moins de 6 mois ! certains font sans mais c'est plus risqué ....

attention lorsqu'on vends quelque choses on peut aussi avoir ce genre de personne soit disant acheteur toujours avec le même principe "en déplacement a l'étrangé ....."

on m'a fait le coup lorsque je voulais vendre des chatons ....

donc que ce soit une vente ou un achat il faut pas marchander avec ça !!! dans tous les cas tu te feras avoir

olkaa2010
Non applicable

Bonjour,

j hesite à vendre mes 3 paires de chaussures à qn qui a tout de suit accepte les 3 paires en me disant: "Je suis en déplacement à Johannesburg, je souhaiterais donc que vous l'expédiez par Chronopost à un contact qui est en Côte d'Ivoire et pour le paiement je propose de vous règler par paypal avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème je vous prie de vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le mo...

Qu est ce que vous pensez de ce mail? est il un arnaque? ai-je des raisons à me faire des soucis? de toute facon j attends toujours d avoir l argent sur mon compte paypal mais ca souffi?

je vous remercie

ps.je peux le verifier ce mec ayant son nom et prenom de mail?

bonjour,

comme dit par le titchampi

Un véhicule se voit, s'essaye, se contrôle et ensuite seulement on le paye et on repart avec!

ET CE  QUEL QUE SOIT L'ORIGINE !!!!!!!!!!!

cordialement

Bonjour,

ARNAQUE

Voir celle ci

Bonsoir
Je viens de vous lire et je vous recontacte au sujet de la vente de ma Volkswagen Golf 1.9 TDI
année 2005, et je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible à 2100€ avec 62000kms et tous ses documents sont à jour.Je cède cette voiture car je ne suis pas disponible tout le temps au pays et cela m'oblige à voyager beaucoup.
Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Contrôle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral.
Elle sort de révision + vidange+dernière factures disponibles.

J'ai confié mon véhicule auprès d'un livreur avant mon départ, il viendra vous la livrer à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me laisser votre adresse de domicile complète(nom,prénoms,ville,code postal,adresse exactes et num de teléphone) afin de vous mettre en contacte avec le livreur.
je suis en attente de votre mail.
merci à vous.
Cordialement  Mme M.... Bes.....