annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai ouvert un litige en ce qui concerne l'objet que j'ai acheté "SAC LANCEL 250€!!!" l'ann

bonjour, j'ai ouvert un litige concernant mon achat "SAC LANCEL 250€!!!" j'ai reçu celui ci l'annonce disait en excellent état en faite il y a des énormes tâches de gras extérieur intérieur le litige est ouvert sur paypal mais je n'ai pas de nouvelles NI DE PAYPAL ni du

vendeur et j'aimerai réccuperer cette somme sur mon compte pour réutiliser au plus vite cette somme ? que dois je faire et combien de temps devrais je attendre ? MERCI 1000 FOIS pour votre réponse bien cordialement MIMY

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

 

N° pay pal 0 800  942  890

 

sur pay pal suivez bien les dates pour voir ce qui se passe , et aussi la date pour passer votre litige en réclamation

Mettre tous les jours "un petit mot " comme attends reponse du vendeur , votre vendeur recoit un mail a chaque question et son compte sera bloqué si il reste de l'argent dessus

 

Cdlt

bonjour vous devez renvoyer le sac en suivi et mettre le n°° dee suivi sur le litige paypal, si 8 jours aprés l'envoi toujours pas de remboursement vous transformez le litige en réclamation

Bonjour

 

Et que dit le suivi du litige ? Si pas de nouvelles sous 5 jours, n'hésitez pas à appeler Paypal 

Poser une question à la communauté