le 20-11-2013 07:17 - dernière modification le 20-11-2013 07:35 par kh-helene
bonjour j'ai reçu un objet qui est cassé et inutilisable .. comment obtenir son remboursement?
je vendeur malhonnête avair instrit (TBE très bon etat) , hors l'objet était cassé et le vendeur savait qu'il envoyait un objet en mauvais état..
pourquoi ebay ne sanctionne t il plus sévérement ces pratiques ma&lhonnêtes qui coûte de l'argent et beauxoup de temps à l'acheteur spolié
merci dans votre réponse pour m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir rembourssement
[Nom , Prénom et coordonnées]
bonjour la poste ne remboursera pas si le colis a été accepté, y avait il tous les morceaux si oui c'est qu'il s'est cassé pendant le transport ça arrive si le vendeur a mal emballé, si paiement paypal litige pour objet non conforme , vous renvoyez le colis vous mettez le n° de suivi sur le litige et vous transformez en réclamation si le vendeur ne rembourse pas de lui méme dans 8 jours, si paiement chéque aucun recours a part l'evaluation négative, il préférera peut etre vous rembourser que d'avoir une négative
Bonjour
Il se peut que l'objet était envoyé intact arrivé chez vous cassé par le transport , envoyez des photos au vendeur pour qu'il fasse une reclamation pour vous rembourser Vous avez assez de temps à communiquer Ne jugez pas sans savoir