le 05-08-2017 15:43
impossible d'aller plus loin mais ca mardhe tres bien sur le site internationnal .bonjour comment je peux gerer le probleme .merci
Bonjour,
CHROME : Version 60.0.3112.78 (Build officiel) (64 bits)
WINDOWS 7 : Edition Familiale Premium Version
6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
J'AI CE PROBLEME DEPUIS QUE EBAY A MIS EN PLACE LE NOUVEL INTERFACE D'EVALUATION D'UN ACHAT (c'est à dire le 30 juillet 2017)
et qu'il suffit d'aller sur cette page pour avoir le problème (même sans faire d'éval)
PROBLEME : A chaque fois, après avoir laissé une évaluation EBAY dans le nouvel interface pour un achat, en revenant sur une page d'article EBAY de MES LISTES MEMORISEES impossible d'accéder au détail d'un article.
Msg :
Cette page ne fonctionne pas
www.ebay.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises
Essayer de supprimer les cookies
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
AVEC CHROME :
Il faut cocher "VIDER IMAGES ET FICHIERS EN CACHE" "LES COOKIES et autres données de site" avec la fonction "Effacer les données de navigation" à partir du menu "Plus d'Outils" de CHROME
pour pouvoir à nouveau afficher le détail d'un article sur une page EBAY de ma session EBAY (Pas besoin de quitter et se relogger)