annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourJ'ai passée commande le 8 octobre 2015 pour une tajine riviera et bar, pas de livraison

bonjour

j'ai passé commande pour une tajine électrique riviera et bar  le vendeur se situe à sanary sur mer et je n'arrive pas à le joindre ni pas téléphone ni par mail, le paiement par contre à bien été effectué, je pense que cela est une arnaque

comment puis-je faire

mme roussel

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour

Lire la page d'Aide Ebay dont lien direct ci-dessous, concernant l'ouverture d'un litige pour objet payé non reçu :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

et cliquer sur le texte qui figure en bleu dans la page qui s'ouvrira pour accéder à plus d'infos.

Bonjour,

A l'avenir,évitez d'acheter des articles a des vendeurs ayant un si mauvais palmares.Vérifiez les étoiles et les évaluations,c'est flagrant dans le cas de votre vendeur.

Très mauvaises évaluations,nombreuses rouges et les étoiles palissent palissent ..........

Cordialement,

Caroline.

Bonjour,

Si vous avez regler avec Pay pal ou CB > vous ouvrez un litige > vous avez du recevoir un mail de PP avec un numero de transaction

Si payer par cheque  ou virement bancaire > ouvrir un litige non recu

Sur votre ebay , historique des achats > en bour de ligne > resoudre un probleme

Vous avez aussi 60 jours pour evaluer

Cdlt

ouvrir un litige pour  objet non reçu

Poser une question à la communauté