annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cacher son pseudo

Bonjour,

Noël approchant, je commence à faire mes achats sur e-bay mais comme mes proches utilisent aussi e-bay, j'aimerais savoir comment enchérir sans que les personnes qui connaissent mon pseudo ne me repèrent, en gros, comment enchérir avec un pseudo confidntiel ?

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

mphs123
Non applicable

Bonsoir,

vous créez un nouveau compte yahoo et un nouveau compte ebay (en confidentiel si vous le désirez mais vous ne pourrez pas vendre).

Quand vous en aurez terminé vous rattachez le nouveau à l'ancien si vous avez eu des évaluations positives.

Réponses (6)

Réponses (6)

mphs123
Non applicable

re,

Au vu des précédentes réponses, il est à se demander s'il n'est pas plus prudent de se réfugier dans le premier grand magasin venu.

Merci pour les conseils. Ils ont sans doute été fort utiles au demandeur.............................

Bonsoir

Ho là là, il va falloir tout lui expliquer à partir de zéro sur la conduite à tenir pour disposer d'un minimum de sécurité sur Internet !

Il faudra y ajouter un peu de logique dans le comportement :

Dans la question " Comment enchérir sans que les personnes qui connaissent mon pseudo ne me repèrent ..."

Puis "Mes amis proches et ma famille connaissent mon pseudo pour aller voir mes ventes ..."

Alors quel choix fais-tu ? Tu caches ou tu montres ton pseudo ? Pense donc à ce qui advenu de l'âne de Buridan !

Bonjour

Quand on utilise un ordinateur public ou en règle générale hors de chez soi on efface toutes traces de son passage Y/compris le pseudo qu'il ne faut jamais mémoriser sur la page internet car vous avez mémorisé le mot de passe en même temps

Vous aurez un jour de drôles de surprises

Cordialement

Merci pour ta réponse brigittew94 mais je me permet de répondre à la tienne :

Un pseudo n'est pas un mot de passe, mes amis proches et ma famille connaissent mon pseudo pour aller voir mes ventes et parce que j'utilise, des fois, leur PC pour aller dans mes " affaires à suivre ".

Un pseudo c'est fait pour etre confidentiel.
zenobye
Non applicable

Pas possible, à moins de n'enchérir que sur des enchères privées.

Au fait, ça sert à quoi d'avoir un pseudo si c'est pour le claironner à tout le monde ? 

Poser une question à la communauté