le 05-06-2016 12:59 - dernière modification le 05-06-2016 17:43 par kh-helene
Bonjour
Je vous contacte car vous avez notifié que je n'ai pas payé au moins 2 articles enchéri sur Ebay.
MErci de changer cela.
Concernant l'article
[Référence]
je l'ai payé depuis très longtemps mais le vendeur a "oublié" de notifier que le paiement a été envoyé. D'ailleurs ila oublié de m'envoyer l'article et je le lui ai demandé par mail. Contactez vous même le vendeur pour vérifier ce que je vous dis. Ci joint la copie de mes échanges avec le vendeur:
[Message privé]
Bonjour,
en plus de ce qui vous a été déjà écrit.
pour ceci
"je l'ai payé depuis très longtemps mais le vendeur a "oublié" de notifier que le paiement a été envoyé. D'ailleurs ila oublié de m'envoyer l'article et je le lui ai demandé par mail."
passez à la deuxième phase du réglement eBay "objet non reçu".....
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, comme vous, et pas en direct avec ebay.
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est juste des rappels automatiques de paiement que vous recevez, il suffit juste à vos vendeurs de cocher que le paiement a été reçu, et à vous-même que vous l'avez envoyé, et vous ne serez plus incommodé par ces rappels...
Ou alors ce sont des litiges pour non-paiements?
Ce n'est pas très clair dans votre question...
Si c'est le cas, il vous suffit des répondre en indiquant vos informations de paiement.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez acheté cette statuette le 30 avril dernier en Angleterre à un vendeur professionnel...
et vous avez donc réglé par paypal...
Cependant, c'est "curieux" que le paiement paypal que vous avez fait n'ait pas été signifié directement par paypal sur le compte de votre vendeur ( matérialisé par un € en bleu, ce qui déclenche l'envoi de l'objet payé)... ce qui est, en général, automatique... et qui évite le déclanchement d'un litige pour non paiement.... !
Vous devriez contacter paypal pour savoir CHEZ QUI est parti votre paiement - il peut arriver parfois qu'un réglement s'égare...
Appelez le 0800 942 890 vous savoir ce qu'il en est réellement...
Ensuite vous aviserez et vous pourrez répondre de façon précise au litige ouvert sur eBay..
😉
Les horaires d’ouverture des bureaux PAYPAL sont :
" comment contacter ebay"
Bonjour ! c-allan
pour contacter Ebay / cliquer sur aide en haut de votre page d ebay ensuite
vous devez choisir la rubrique qui correspond a votre demande et la vous aves soit le téléphone ou le mail
j espere que cela vous aura aider dans vos demarches !
bonne journée