annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour ce plaindre d'un revendeur qui ne veut meme pas répondre au mail???????

cela fait plus de 6 message que j'envoi a un renvendeur inscrit depuis 2005 sur le site avec beaucoup d'etoile donc a la base digne de confiance et bien non. J'ai acheté un produit qui est sous garanti (mail ecrit par le revendeur à l'appui) et je veux faire un echange de batterie d'un grip car ces dernieres ne tiennent pas la charge et la comme par hasard le revendeur ne repond pas. C'est un escror son non 

 
[Pseudo]
 
je suis tres tres en colere je pense que je vais arreter ebay il y a toujours quelque chose qui ne va pas
 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

 

le mieux c'est arrêter de se plaindre et...d'assumer ses choix.

 

je n'arrête pas de dire que la chine  est  source de mécontentement mais je ne leur achète rien.

 

Soyez logique avec vous-même et commencez par boycotter vos propres addictions à

 

la basse qualité.

 

La colère se trompe de cible.

 

 

 

 

 

remarque...t'es pas obligé d'acheter en Chine ou alors...tu sais à quoi tu t'exposes...!!!!!!

Bonsoir  vous également,Smiley frustré

 

Soyez réaliste, votre vendeur n'a que 9 négatives pour 22700 positives, il y a bien pire ! Smiley gêné

 

Vous achetez en chine, en toutes connaissances de causes, les batteries sont des consommables

généralement pas inclues dans les garanties.Smiley triste

 

Votre " grip " acheté quand, les batteries ont-elles été toujours correctement utilisées ?

 

Autant de questions sans réponse ? Achetez de préférence près de chez vous, mais vous risquez d'avoir aussi

le même type de problèmes !

 

Payer moins chers, n'est pas obligatoirement une bonne affaire ! Les vendeurs qui récoltent 9 tomates sur

22700 ventes, ne sont pas nécessairement des escr*cs non plus ? Les acheteurs véreux ça existe aussi ! Smiley clignant de l'œil

 

Sans soutenir ebay, là je crois, qu'ils n'y soient pour rien dans vos désagréments ! Désolé. Smiley indifférent

 

Cordialement.  

( sachez tout de même que les polittesses sont appréciées par tous Smiley très heureux

 

 

 

 

bonsoir

comme vous avez payez via paypal, ouvrez un litige et cela sera plus simple et sur ils sont la pour reglez ce genre de problemes

bonne soriee

Poser une question à la communauté