le
03-01-2015
23:33
- dernière modification le
04-01-2015
02:08
par
lester_li
cela fait plus de 6 message que j'envoi a un renvendeur inscrit depuis 2005 sur le site avec beaucoup d'etoile donc a la base digne de confiance et bien non. J'ai acheté un produit qui est sous garanti (mail ecrit par le revendeur à l'appui) et je veux faire un echange de batterie d'un grip car ces dernieres ne tiennent pas la charge et la comme par hasard le revendeur ne repond pas. C'est un escror son non
bonjour,
le mieux c'est arrêter de se plaindre et...d'assumer ses choix.
je n'arrête pas de dire que la chine est source de mécontentement mais je ne leur achète rien.
Soyez logique avec vous-même et commencez par boycotter vos propres addictions à
la basse qualité.
La colère se trompe de cible.
remarque...t'es pas obligé d'acheter en Chine ou alors...tu sais à quoi tu t'exposes...!!!!!!
Bonsoir vous également,
Soyez réaliste, votre vendeur n'a que 9 négatives pour 22700 positives, il y a bien pire !
Vous achetez en chine, en toutes connaissances de causes, les batteries sont des consommables
généralement pas inclues dans les garanties.
Votre " grip " acheté quand, les batteries ont-elles été toujours correctement utilisées ?
Autant de questions sans réponse ? Achetez de préférence près de chez vous, mais vous risquez d'avoir aussi
le même type de problèmes !
Payer moins chers, n'est pas obligatoirement une bonne affaire ! Les vendeurs qui récoltent 9 tomates sur
22700 ventes, ne sont pas nécessairement des escr*cs non plus ? Les acheteurs véreux ça existe aussi !
Sans soutenir ebay, là je crois, qu'ils n'y soient pour rien dans vos désagréments ! Désolé.
Cordialement.
( sachez tout de même que les polittesses sont appréciées par tous
bonsoir
comme vous avez payez via paypal, ouvrez un litige et cela sera plus simple et sur ils sont la pour reglez ce genre de problemes
bonne soriee