annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire valoir mes droits face a un vendeur peu scrupuleux

alo0208ali
Non applicable

Bonjour j'ai effectué un achat aupres d'un vendeur pro qui a une boutique sur ebay.

Ce dernier ne m'a pas proposé de reprendre en garantie la resistance 24V 500W alors que celle ci n'a fonctionné que 15 jours.

Livré sans notice de montage spécifique, le vendeur a eu plusieurs scenaris sans jamais mettre en doute son matériel. Il a dabord évoqué mes batterie, puis mon installation (qui date de plusieurs années sans soucis), Apres cela il me dit croire que j'ai fait fonctionné la resistance sans eau...

Maintenant je n'ai plus de confiance en lui, comment pourrais je faire pour démontrer que mon installation n'est pas responsable de la panne?

A la livraison la résistance etait un peu tordue, je l'ai appeler en enregistrant la conversation tout comme celle de ce jour, ou il me disait que ce n'etais rien qu'il avait lui même vérifié la bonne marche de l'appareil.

Ce matin il me dit par mail qu'il m'aurait fallu retourner dans les temps le matériel.

Ce gars a un n° de siret et tout mais n'assure pas le principe de garantie qui est de 1 an sur sa boutique en ligne et son site perso.

Y aurait'il d'autres acheteurs de ce genre de produit qui aurait vecu la même chose?

 

 

Afficher le sujet en entier
fraude_4-1-9
Non applicable

Bonjour,

 

Allo Ali ? Tu l'as dans le baba ? ? ?

 

Sérieux, une lettre recommandée avec AR et si ça bouge pas plainte à la DGCCRF... Eux ils vont le calmer ton vendeur !

Poser une question à la communauté